Klopp inquiet, il écrit une lettre importante — Liverpool

Solenn Plantier
Juin 29, 2020

Kylian Mbappé fait l'objet d'innombrables rumeurs, la star du Paris Saint-Germain suscitant évidemment l'intérêt des plus grands clubs de la planète.

Alors que les supporters de Liverpool ont multiplié les rassemblements pour fêter le titre de champion d'Angleterre, les autorités locales de sécurité pourraient révoquer l'autorisation accordée à Anfield pour la fin de la saison. Et pour Clarence DB, supporteur inconditionnel, "l'Afrique l'a fait pour Liverpool". Sur un tweet, il rappelle la forte présence de joueurs du continent dans l'équipe: quatre joueurs essentiels.

Il y a bien sûr les deux attaquants.

Sadio Mané a toujours soif et faim. Avec 15 buts marqués, il est à 4 buts du leader, Jamie Vardy. Le 10 juin, s'arrêtant pour faire le plein dans une station-service, il a offert le carburant à tous ses fans présents!

Sadio Mané a sans doute autant de talent. Je vous en prie, célébrez (le titre) mais de manière sûre et dans le cadre privé, par lequel nous ne risquons pas de propager cette terrible maladie plus loin dans notre communauté.

Car à l'occasion de cette passation de pouvoir, Pep Guardiola, l'entraîneur citizen a prévu de réaliser avec ses joueurs une haie d'honneur pour ceux du club de la Mersey.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL