Kyrgios tacle Zverev, sorti trop tôt de quarantaine [VIDÉOS]

Solenn Plantier
Juin 30, 2020

Mardi matin, l'ex-joueur allemand, aujourd'hui âgé de 52 ans, a repris de volée Nick Kyrgios après que l'Australien ait publiquement pointé du doigt Alexander Zverev , qui n'a pas respecté la période de quatorzaine après avoir participé à l'Adria Tour. En fond de court, Boris Becker.

Alexander Alexander Zverev a été vu en train de faire la fête alors qu'il avait promis de se mettre à l'isolement pour éviter une contamination au nouveau coronavirus.

Le circuit a beau être à l'arrêt, Nick Kyrgios n'en reste pas moins capable de coups de sang, cette fois, smartphone en main. Avec sa nouvelle empoignade du jour, pas sûr que Nick Kyrgios fasse remonter sa cote de popularité dans le monde du tennis.

Becker, vainqueur de six tournois du Grand Chelem dans les années 1980 et 1990, a défendu son compatriote mardi: " Je n'aime pas les "balances"! Quiconque attaque un collègue sportif n'est pas de mes amis! "Regardez-vous dans le miroir et demandez-vous si vous êtes meilleurs". " Je n'essaie pas de salir sa réputation". C'est une pandémie mondiale et si quelqu'un est aussi idiot qu'Alex pour faire ce qu'il a fait, je le dis. Simple. " Boris Becker est une plus grosse tronche de cake (un donut, en VO) que ce que je croyais". " Ne fais pas comme si tu étais mon ami, maintenant que je t'ai remis à ta place". Il serait un modèle incroyable pour la jeunesse et le monde, sur les questions d'égalité et de racisme. Ça n'a rien à voir avec le tennis!

Les prochaines retrouvailles entre Kyrgios et Zverev (les deux hommes sont au programme d'une exhibition prévue à Berlin du 13 au 19 juillet) risquent d'être explosives.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL