La jeune maman très inquiète pour son fils… (Vidéo) — Nabilla

Pierre Vaugeois
Juin 27, 2020

Des aventures qu'elle a promis de partager sur les réseaux sociaux. De quoi s'agit-il exactement? Et en glissant vers le sol, celui-ci est directement tombé sur les petites jambes du bébé. C'est dans le salon de Nabilla qu'il a officié, suivant un protocole précis, préparant une sorte de cocktail qu'il a injecté à la star.

Puis, sur le compte de son mari Thomas Vergara qui lui aussi a cédé aux perfusions, elle précise: "En fait, c'est par rapport à vos déficiences".

Il faut dire qu'absolument tous les bébés passent par cette phase d'exploration et cette volonté "d'indépendance ". En général, quand vraiment ça ne va pas, chacun va dans une chambre, ça dure une journée et, le lendemain matin, au petit déjeuner, tout s'est arrangé, on s'est manqué, on se demande comment ça va, on se dit: "'Allez, on oublie!' C'est très rare qu'on crie, on a vécu tellement de choses fortes ensemble et surmonté tant d'autres que l'on n'est plus du tout dans le combat, on est plutôt dans 'on laisse tomber' ", explique-t-elle. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxifier, faire de l'anti-âge... Son mari a ajouté qu'elle ferait cette opération 1 à 2 fois par mois. On a la chance d'avoir une très grande maison.

Un prix qui n'est pas donné.

Toujours selon les informations de Purepeople, les deux parents auraient fait la promotion d'une marque en particulier: The Elixir Clinic. Mais sur le site d'Harrods, on peut lire que la perfusion anti-âge de Nabilla coûte un peu plus de 400 francs et l'antioxydant, 330 francs, soit 730 francs l'heure et demie. Ainsi, si elle n'a pas déjà établi un partenariat avec la société en question, Nabilla dépenserait donc 690 euros pour 2 perfusions de 45 minutes et il faudrait réaliser cette intervention toutes les 2 semaines. C'est bien connu, les célébrités ont régulièrement recours à des techniques étonnantes pour être belles, pour être minces ou encore pour ne pas vieillir.

Personne ne se fait perfuser par plaisir, mais, comme on peut le lire sur le site, alors que 10 à 30% des nutriments sont d'ordinaire absorbés par le corps, avec les perfusions, ce sont 100% qui sont absorbés. Elles contiennent des vitamines, acides aminés, minéraux. bref: tout pour être en forme et booster son système immunitaire ou lutter contre le vieillissement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL