Le nouveau volet se précise — Crash Bandicoot

Alain Brian
Juin 19, 2020

A priori, Crash Bandicoot 4 reprendrait la formule des 3 premiers volets et se distinguerait ainsi de ses suites avec une approche plus old-school du jeu de plates-formes. On peut voir Crash et Coco Bandicoot et les Masques Quantiques.

Alors qu'Activision a commencé à jouer à un jeu de piste pour teaser le prochain jeu Crash Bandicoot, l'éditeur vient d'être sévèrement grillé par l'organisme de classification de Taïwan qui fait fuiter Crash Bandicoot 4: It's About Time.

Des jaquettes des versions PlayStation 4 et Xbox One sont également apparues.

Cette nouvelle aventure est développée par Toys for Bob qui avait déjà travaillé sur le portage de N. Sane Trilogy sur la Switch et sur Spyro Reignited Trilogy.

Le jeu sera donc multi plateforme et non exclusif contrairement aux dernières rumeurs, il sera prévu sur ps4 / xbox one et series x, certainement sur ps5!

Crash se détend et explore son île à son époque, 1998, quand il trouve un masque mystérieux caché dans une grotte, Lani-Loli. Ce masque est l'un des masques quantiques et connaît apparemment Aku-Aku, l'ami des masques de Crash! Intrigués par l'apparition d'une faille quantique, les trois compères décident de s'y engouffrer pour en percer les mystères; les voilà ainsi embarqués dans un long périple à travers différentes dimensions.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre un communiqué d'Activision et une première bande-annonce, qui ne vont sans doute pas tarder maintenant que la révélation tombe un peu à l'eau.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL