Leroy Sané au Bayern Munich, c'est bouclé

Solenn Plantier
Juin 30, 2020

C'est en quelque sorte avec un an de retard que la transaction attendue entre le Bayern Munich et Manchester City se finalisera.

Le flou règne en revanche sur le montant du transfert, la fourchette allant de 41 millions de livres (48 millions de francs) selon The Guardian à 54,8 (64,2) selon Sky Sports. Leroy Sané, 24 ans seulement, évolue depuis l'été 2016 du côté de l'Etihad Stadium. Il devrait s'engager pour cinq saisons contre une indemnité de 50 millions d'euros. Grièvement blessé à un genou lors du Community Shield en août, Sané a disputé ses 11 premières minutes de la saison en Premier League contre Burnley il y a huit jours, pour la 31e journée.

Bild ajoute que Manchester City n'a pas formulé l'intention de garder son joueur pour le match retour du huitième de finale de Ligue des Champions prévu le 7 août (face au Real Madrid) ainsi que pour l'éventuel Final 8. Tout le monde sait ce que c'est: "si à la fin de la saison deux clubs se mettent d'accord, il pourra partir", avait récemment confessé Pep Guardiola, le manager citizien.

Evoquée depuis plus d'un an déjà, l'arrivée de Leroy Sané au Bayern Munich serait en passe de se concrétiser.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL