Les timbres à l'effigie de Queen sont là

Pierre Vaugeois
Juin 25, 2020

Le groupe de rock britannique Queen franchit aujourd'hui un autre jalon de son histoire avec l'émission de 13 timbres commémorant sa légende.

Rendez-vous sur le site du Royal Mail pour passer une commande et obtenir plus d'informations sur les timbres de Queen.

Cinq des treize timbres s'intéressent au volet " live " de l'histoire du groupe anglais dont les performances sur scènes ont été mémorables.

Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon, ainsi que les pochettes de leurs albums les plus emblématiques, seront représentés sur des timbres postaux. La pièce centrale est le célèbre cliché pris par Johnny Dewe Mathews. Il s'agit de la toute première séance photo du groupe dans un studio de Primrose Hill, en 1974.

"Me persuader que tout s'est vraiment passé!". "Quel honneur. Nous devons vraiment faire partie des meubles maintenant!" a réagi Roger Taylor.

Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens en regardant ces magnifiques timbres. Depuis que nous avons commencé notre quête il y a 50 ans, nos vies ont été consacrées à la réalisation de notre rêve impossible. Rien n'est plus marquant que cet incroyable hommage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL