Lidl va commercialiser un piano Colmann à 449 euros dès la rentrée

Xavier Trudeau
Juin 25, 2020

La promotion est unique également par le prix: jusque-là, le produit le plus cher vendu par Lidl était son robot multifonctions, copie du célèbre Thermomix: le Monsieur Cuisine Connect, qui s'arrache dès lors qu'il est présent dans un magasin. "Mais c'est une très belle affaire car le premier piano de ce niveau dépasse ailleurs largement les 1000 euros" confie à Capital le directeur des achats de Lidl France, Michel Biero, qui souligne la qualité de la marque: un Colmann. L'enseigne allemande va commercialiser en septembre un piano pour 449 euros, comme le rapporte Capital. "Lady Gaga joue sur la même marque ".

Selon nos informations, ce piano numérique sera mis en rayon dans la semaine qui suivra le forum des associations du 5 septembre, grand moment d'inscription des enfants aux différentes activités extra scolaires, dont les disciplines musicales. "Si cela fonctionne, ce sera ensuite étendu à toute la France", détaille Michel Biero.

À noter que le produit sera proposé dans un carton, que les pieds seront à monter soi-même comme pour un meuble Ikea, et qu'il y aura une dizaine d'exemplaires par magasin, indique encore Capital.

Celui-ci ne fait pourtant guère de doute.

Le groupe Lidl, spécialisé dans les prix bas, avait été au centre d'un microscandale en plein déconfinement: une opération spéciale sur une PlayStation 4 à prix cassé, 95 euros contre plus de 200 euros en temps normal, avait créé une cohue à Orgeval, dans les Yvelines.

Europcar bientôt racheté par Volkswagen?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL