Météo: la pluie de retour cette semaine avec quelques éclaircies

Solenn Plantier
Juin 29, 2020

Ailleurs, il fera plus sec avec des éclaircies. Les maxima seront de l'ordre de 21 ou 22 degrés à la mer et en Ardenne, autour de 23 ou 24 degrés dans le centre du pays, et encore 26 degrés dans le nord-est du pays. Le vent sera modéré à assez fort dans l'intérieur des terres et fort au littoral, de secteur ouest-sud-ouest. L'après-midi, il fera sec et partiellement à parfois très nuageux partout. En fin de nuit, le risque de précipitations augmentera en Ardenne. Les maxima seront compris entre 21 et 26 degrés, selon les prévisions de l'IRM.

Mardi, on bénéficiera d'abord d'éclaircies puis de la pluie arrivera à partir de l'ouest.

Ce matin, une zone de pluie quittera le pays par le nord-est et l'est. Les maxima oscilleront entre 17 et 21 degrés. Dans l'après-midi, une nouvelle zone de pluie atteindra le pays par l'ouest mais les précipitations seront faibles. Elles s'intensifieront et tomberont plutôt sous forme d'averses potentiellement orageuses.

Jeudi, le temps sera partiellement à très nuageux avec parfois quelques averses. Un coup de tonnerre restera possible. A la mer, il s'orientera temporairement au nord-ouest à nord.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL