Margot Robbie dans le rôle principal d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

Pierre Vaugeois
Juin 28, 2020

Un futur film pour lequel la comédienne va retrouver quelqu'un qu'elle connaît bien puisqu'il doit être écrit par Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, le long-métrage centré sur le personnage d'Harley Quinn.

Depuis quelque temps, on sait que la franchise Pirates des Caraïbes cherchait une femme pour reprendre le rôle principal. Elle a pris la peau de Naomi Lapaglia dans le Loup de Wal Street (2013): Margot Robbie, 29 ans, va prendre le premier rôle du prochain opus de la saga "Pirates des Caraïbes". C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson.

Comme le rapportent certains médias Franciliens comme Télé-Loisirs, c'est le sérieux The Hollywood Reporter qui a annoncé la nouvelle. C'est un projet séparé de celui de Mazin qui devrait aussi voir une femme dans le rôle principal.

Sera également présent Jerry Bruckheimer, qui avait de son côté déjà produit les cinq premiers films de "Pirates des Caraïbes". Pas de Johnny Depp, pas de Keira Knightley: ce sixième volet de "Pirates des Caraïbes" va proposer une histoire totalement différente et détachée des précédents films.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL