Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

Pierre Vaugeois
Juin 30, 2020

En effet, d'après les informations de The Hollywood Reporter, Disney travaille sur le développement d'un nouveau film issu de l'univers des Pirates des Caraïbes et totalement indépendant du projet de reboot avec Karen Gillan dans le premier rôle.

Margot Robbie est annoncée dans le rôle principal d'un nouveau film Pirates des Caraïbes qui sera écrit par Christina Hodson la scénariste de Birds of Prey.

Après avoir conquis le public avec le rôle de la psychédélique Harley Quinn dans 'Suicide Squad' et 'Birds Of Prey' de DC Comics, l'actrice Australienne Margot Robbie s'apprête à intégrer une nouvelle franchise, celle de 'Pirates des Caraïbes'. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas le même projet qui a été annoncé il y a quelques mois avec Craig Mazin et Ted Elliot à l'écriture. C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson.

Jerry Bruckheimer, qui a produit les films précédents, sera également producteur du film de Robbie et de l'autre reboot.

Parmi les réactions, on a pu lire: "Imaginez Harry Potter sans Daniel Radcliffe, et maintenant imaginez Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp".

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL