Mario Lemina pas contre un retour à l'OM — Galatasaray

Solenn Plantier
Juin 28, 2020

Prêté cette saison à Galatasaray avec option d'achat, Mario Lemina va rentrer à Southampton cet été, avant de certainement se diriger vers une autre destination.

Et dans un entretien accordé à Europe 1, le principal concerné n'a pas caché qu'un retour à l'OM pourrait l'intéresser: "oui, bien sûr qu'un éventuel retour à l'OM m'intéresse, même sans le projet de reprise". "Y retourner, pourquoi pas". Un si beau projet, c'est tentant!

Interrogé sur l'actualité de l'OM, le milieu de terrain qui a évolué 2 ans à l'OM n'a pas fermé la porte à un retour. Revenir en France ne serait pas une rétrogradation. "Ça me ferait vraiment plaisir", a ajouté celui qui est passé par la Juventus.

L'ancien Lorientais et Turinois garde un attachement particulier à l'Olympique de Marseille, où il a disputé 50 matches en un peu plus de deux saisons. "J'ai de très beaux souvenirs, j'ai rencontré de très belles personnes, de grands coachs comme Bielsa". "Il y a des choses qui m'ont fait prendre beaucoup en maturité et qui m'ont fait grandir en tant qu'homme".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL