NBA 2K21 montre l'arrondi de son ballon

Alain Brian
Juin 15, 2020

On ne m'a confirmé ça qu'à l'instant, mais Zion Williamson n'a pas été annoncé comme le joueur sur la couverture de 2K21 hier.

2K vient de dévoiler un premier aperçu de NBA 2K21 via un teaser diffusé lors de l'événement PlayStation 5 Le Futur du jeu vidéo.

Les graphismes et les effets visuels ont également évolués dans le bon sens, avec une tentative de reproduire fidèlement le terrain et les joueurs en pleine transpiration! Un joli coup réalisé par Sony, même si dans les faits cela ne changera rien au fait que le jeu sortira sur toutes les plateformes, Xbox Series X comprise. Nous dévoilerons les cover athletes de NBA 2K21 en juillet.

Avec l'arrivée de la PS5 et de la XSX, Visual Concepts va donc repartir de zéro pour développer un moteur de jeu pour sa saga NBA 2K afin de profiter de toute la puissance des nouvelles consoles et de certains aspects spécifiques à cette génération comme le SSD. ”Avec 2K21, nous associons des capacités graphiques incroyables à de nouvelles opportunités en jeu pour réinitialiser la norme des simulations sportives.”.

Sur console nouvelle génération, NBA 2K21 bénéficiera de vitesse de chargement considérablement améliorée, dune fidélité visuelle à un niveau inégalé et dune proposition de contenu incomparable pour les fans de basket et les joueurs.

Sans plus tarder, beaucoup d'internautes ont conclu que le colosse des Pelicans était ainsi intronisé comme le " cover athlete " de cet opus, c'est à dire le joueur que l'on retrouvera sur la couverture.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL