Nouvelle interface et des souvenirs mis en avant pour iOS — Google Photos

Alain Brian
Juin 28, 2020

L'application propose aujourd'hui sur son application iPhone, une toute nouvelle interface, plus pratique, plus belle et plus moderne!

La dernière refonte de Google pour l'application Photos vise à simplifier l'expérience utilisateur.

Google Photos commence par la grille "Photos", mais les aperçus et les vidéos de lecture automatique sont plus grands. Au fil des ans, il a reçu des fonctionnalités populaires et utiles pour garder les choses intéressantes et aider les utilisateurs à gérer leurs souvenirs numériques. L'icône originale se débarrasse de ses coins pointus et authentiques au profit de coins plats et arrondis pour s'aligner sur le langage de design de Google.

À l'intérieur, d'autres changements sont présents, comme les vignettes qui sont maintenant plus grandes, l'espace blanc entre chacune d'elles est plus petit et elles lisent les vidéos automatiquement, la fin du menu en trois traits qui était dans le coin droit de l'application, à côté de la barre de recherche qui sort du haut et se trouve dans un onglet sélectionnable en bas de l'interface.

Cette section affichera désormais plus de contenu des amis proches et de la famille des utilisateurs et fournira un meilleur contrôle sur ce qu'ils voient et partagent.

Également disponible la nouvelle vue de la carte dans "Lieux". Vous pouvez ensuite zoomer sur le monde pour explorer des photos de vos voyages, voir où vous avez pris la plupart des photos dans votre ville ou trouver cette photo quelque part lors d'un voyage particulier.

Bibliothèque: tout le reste, c'est-à-dire les albums, les favoris, la corbeille, les archives ou encore la fonction d'impression intégrée à Google Photos.

Cette mise à jour de Google Photos est pour l'heure en cours de déploiement et devrait arriver chez tous les utilisateurs sur iOS et Android dans les prochaines semaines.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL