Pirates des Caraïbes : Margot Robbie remplace Johnny Depp. Les fans hurlent !

Pierre Vaugeois
Juin 30, 2020

C'est la news surprenante du jour. L'interprète de Harley Quinn, Margot Robbie, serait pressentie pour porter ce nouveau rôle féminin. À sa place, Margot Robbie tiendra le rôle principal. L'actrice de 29 ans est sur tous les fronts.

Jerry Bruckheimer, le producteur de longue date de 'Pirates des Caraïbes', assurera la production du reboot de la saga de films, dont le premier volet est sorti en 2003, ainsi que de cette nouvelle production dirigée par des femmes.

Alors que Jennifer Lawrence et Emma Stone étaient aussi sur les rangs d'après The Hollywood Reporter, Disney a opté pour la Sharon Tate de Once Upon A Time In Hollywood.

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de la saga Pirates des Caraïbes. Ce n'est pas à propos de Margot Robbie.

Après avoir incarné avec succès Harley Quinn, l'actrice Margot Robbie va rejoindre l'univers de "Pirates des Caraïbes " en compagnie de Christina Hodson, scénariste de "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ".

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

Disney a donc décidé de changer de cap et a annoncé un nouveau projet centré sur un personnage féminin, différent du projet de spin-off écrit par Ted Elliott et Craig Mazin, le créateur de Chernobyl, toujours dans les tuyaux. Les fans de Johnny Depp se disent écoeurés de voir la saga se poursuivre sans Jack Sparrow.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL