Siya Kakkar, star de TikTok, est morte à 16 ans

Pierre Vaugeois
Juin 30, 2020

Sa mort a été rapportée sur Instagram par son manager Arjun Sarin, qui a salué en elle "la meilleure artiste ".

Il lui a rendu un court et déchirant hommage sur les réseaux sociaux en écrivant: "Plus de mots".

Siya Kakkar, star indienne du réseau social TikTok, est morte le 25 juin dernier, selon de nombreux médias indiens. "J'ai discuté avec elle hier soir (mercredi 24 juin) pour un nouveau projet et elle avait l'air normale." . Interrogé par India Today, il expliquait n'avoir vu aucun signe annonciateur: "Cela doit être dû à quelque chose de personnel..."

Jusqu'au jour où, jeudi 25 juin, sa famille a affirmé que l'adolescente avait été visée par une série de menaces qui l'auraient fragilisée au point de mettre fin à ses jours. Sa famille est sous le choc et a demandé (le respect de) sa vie privée. "Aucune note de suicide n'a été retrouvée", a expliqué la police de la ville.

Son agent a également parlé de ses publications et a réitéré le fait que rien ne se passait mal la dernière fois qu'il lui a parlé. Elle a gagné en popularité en proposant des vidéos sur la musique et la danse indienne. Siya Kakkar aurait été retrouvée pendue chez elle. Les enquêteurs ont depuis saisi le téléphone de la jeune fille pour voir s'ils pouvaient trouver des informations sur les raisons ayant entrainé son décès. Ses proches se disent très surpris par ce suicide.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL