The Last of Us Part II : un DLC solo de prévu ? Neil Druckmann répond

Alain Brian
Juin 27, 2020

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers les millions de fans du monde entier qui ont joué à The Last of Us Part II et nous ont fait part de leurs expériences au cours de la dernière semaine.

The Last of Us Part II est pour rappel disponible uniquement sur PlayStation 4, vous pouvez l'acheter à 59,99 € à la Fnac.

Réunie dans l'émission Kinda Funny Gamecast (qui spoile sans vergogne, sachez où vous mettez les pieds), les acteurs Ashley Johnson, Troy Baker, le réalisateur Neil Druckmann sont revenus sur bon nombre d'aspects du jeu de Naughty Dog qui déchaîne les passions, et notamment sur l'absence du moindre DLC. "Avec The Last of Us, nous avions tout un plan de season pass où nous nous étions dit, en avance, que nous aurions une extension de l'histoire", précise-t-il avant d'asséner le coup final: "Non, nous n'avons aucun plan pour un DLC de The Last of Us 2".

L'autre absent de cette seconde partie est évidemment le mode Factions, qui offrait une déclinaison multijoueur aux aventures d'Ellie et Joel.

The Last of Us Part II a été rendu possible grâce aux efforts des centaines de développeurs talentueux et passionnés, ici à Naughty Dog. Quel souvenir gardez-vous des trois déclinaisons des Factions du premier épisode?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL