Tuchel fait le forcing pour Ndombele — Mercato PSG

Solenn Plantier
Juin 24, 2020

Le club catalan souhaite densifier son milieu de terrain qui manque de percussion. Le Français a indiqué à son entraîneur qu'il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres. "Tuchel échange régulièrement avec l'entourage du joueur", selon L'Equipe.

Malgré la belle victoire de Tottenham hier face à West Ham (2-0), Tanguy Ndombélé n'a pas joué.

Aujourd'hui, les décideurs du club anglais déchantent en ce qui concerne le joueur âgé de 23 ans... Le marché des transferts est encore loin, et Tottenham se concentre sur la perspective d'aller chercher une place en Ligue des Champions, mais ce dossier va certainement animer les prochains jours, et les prochaines conférences de presse du Spécial One, qui n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix dans les situations tendues. Très intéressé par le profil de Ndombele, Tuchel voudrait profiter des relations compliquées entre l'international français et José Mourinho pour obtenir son renfort sous la forme d'un prêt avec option d'achat, une formule qui arrangerait toutes les parties avec le contexte financier du Covid-19.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et du PSG, Tanguy Ndombélé aurait pris la décision de rester.

Arrivé au club l'été dernier en provenance de l'Olympique lyonnais contre un chèque de 60 millions d'euros, Ndombele a été repris de volée à plusieurs reprises par Mourinho depuis la nomination du Portugais en remplacement de Mauricio Pochettino le 20 novembre dernier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL