Volkswagen ID.3 : les prix de la compacte électrique annoncés en Allemagne

Xavier Trudeau
Juin 21, 2020

Mieux vaut tard que jamais.

Pour son introduction sur le marché, la Volkswagen ID3 sera d'abord proposée en édition spéciale " 1st", " 1st Plus " et "1st Max " limitées à 30.000 exemplaires pour le monde entier.

Celle-ci dispose d'un moteur électrique de 204 ch et d'une batterie de 58 kWh pour une autonomie allant de 409 à 424 km selon les finitions. "Il dispose de série jantes alliage 18 pouces, du démarrage sans clé (" Keyless Start "), d'une climatisation automatique bizone, d'un combiné d'instrumentation numérique, d'un écran central tactile de 10 pouces avec navigation GPS, des sièges avant et d'un volant chauffants. d'un régulateur de vitesse adaptatif, de l'aide au stationnement avant et arrière, d'un détecteur de fatigue du conducteur, de la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore de l'aide au maintien dans la voie. Le premier donne accès à des jantes 19 pouces, feux LED matriciels ou accès mains-libres. Et à "moins de 50.000€ ", la "1st Max " offre l'affichage tête haute avec réalité augmentée, la conduite semi-autonome et les sièges massant.

La marque rappelle que l'ID.3 1st est livrée avec un crédit de recharge d'un an et existe en trois configurations fixes crées en fonction des souhaits les plus répandus chez les clients de Volkswagen.

Volkswagen ID.3 (1st, 1st Plus et 1st Max) : enfin disponible à la commande (UE), avec une autonomie de plus de 409 km selon les finitions
Le Volkswagen ID.4 se montre la fraise

Les livraisons commenceront en septembre.

Quel prix pour l'ID.3 en France?

Vous pouvez donc commander une ID.3 mais vous ne pourrez choisir que l'une des trois versions, un coloris dans un nuancier qui n'en compte que quatre et l'une des deux ambiances intérieures genre...

Comme dit plus haut, l'ID.3 destinée au lancement ne propose qu'une motorisation puisque pour les autres modèles il faudra attendre le courant de l'année 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL