Xbox Game Pass et jeux avec Gold Queues Up Summer Fun | Gaming

Alain Brian
Juin 22, 2020

Le Xbox Game Pass accueillera No Man's Sky en juin, comme l'annonce Hello Games via le Xbox Wire. Nous connaissons l'appétence des joueuses et des joueurs Xbox pour le multijoueur et ce n'est peut-être pas un hasard si la sortie du titre sur Xbox One coïncidait avec l'arrivée de notre mise à jour Next, qui vous permettait pour la première fois de vivre l'expérience à plusieurs.

Tout en soulignant que d'autres patchs sont prévus, le co-fondateur du studio n'oublie pas d'indiquer que la mouture Windows 10 de No Man's Sky arrivera également sur le Microsoft Store le mois prochain.

Si vous faites partie des voyageurs ayant déjà embarqué dans l'aventure No Man's Sky sur Xbox One, je tiens à vous remercier d'avoir passé ces moments en notre compagnie ces dernières années. Notre petite équipe a toujours de nouvelles idées pour le jeu et nous avons hâte de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé. Dans quelques jours, les abonnés au Xbox Game Pass pourront plonger dans cet univers infini.

Pour de nombreux joueurs, la combinaison du Xbox Game Pass et de Games With Gold offre un excellent moyen d'accéder à des jeux puissants dans le carnet de commandes qu'ils n'ont jamais pu utiliser.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL