Ajroudi fait une dernière offre — Vente de l’OM

Solenn Plantier
Juillet 29, 2020

Un nouveau communiqué de l'équipe de Mohamed Ajroudi rappelle son intention de racheter l'OM à Frank McCourt et détaille même les contours de l'offre faite au propriétaire américain.

On pensait que le feuilleton touchait à sa fin, mais il faudra encore attendre au moins une dizaine jours. Tout du moins pour ce qui est de la saga Ajroudi.

Par la suite, le juriste expose les détails de la dernière offre, "ferme", formulée auprès de Frank McCourt, le propriétaire actuel. Cette offre a été rendue publique du fait des refus successifs des proches du milliardaire de négocier avec le clan Ajroudi sur les contours de la vente du club.

"Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires réaffirment avec détermination leur volonté et leur capacité à acquérir l'Olympique de Marseille", écrit dans un communiqué le conseil de l'homme d'affaires, expliquant que son client propose de racheter le club phocéen à son "prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du club".

Mais cette offre sera la dernière et a donc une durée de vie limitée.

"La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains 10 jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", conclut le communiqué du juriste, membre du cabinet Greenberg Hornblower Deschenaux & Partners LLP. Et pour ceux qui s'étonnent de la façon de faire des équipes de Mohamed Ajroudi, ces dernières n'avaient pas d'autres alternatives. Ils veulent également remettre les pendules à l'heure.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL