Alexa pourra lancer et contrôler les applications iOS et Android (vidéo)

Alain Brian
Juillet 25, 2020

Car oui, Amazon, son papa, a annoncé hier que son assistant vocal aura le droit à cette amélioration dans le cadre d'un travail précis: proposer Alexa ailleurs que dans ses haut-parleurs intelligents.

Quoi qu'il en soit, le géant américain ne se laisse pas perturber par cette enquête et continue de faire grandir Alexa. Alexa for Apps " est encore au stade de preview, mais les développeurs intéressés peuvent demander un accès anticipé. Il en est de même pour TikTok que vous allez pouvoir utiliser rien qu'avec la voix et bien d'autres applications.

Un exemple proposé par Amazon consiste à demander à Alexa de faire une recherche dans une application comme Twitter et d'obtenir des résultats sur les tendances ou les mentions, et d'entendre une réponse vocale. Grâce à Alexa for Apps, vous saurez désormais avec précision l'évolution de votre chauffeur sans ouvrir l'application à chaque fois. La firme précise que la fonctionnalité a déjà été testée avec succès au sein de programmes comme TikTok, Uber, les Pages Jaunes (Yellow Pages) et Sonic.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL