Amazon Alexa reçoit une nouvelle application avec des suggestions personnalisées

Alain Brian
Juillet 28, 2020

Les utilisateurs peuvent appuyer sur ce bouton ou simplement dire "Alexa" pour activer l'assistant vocal. Dessous, des suggestions basées sur les habitudes de l'utilisateur seront affichées et permettront, par exemple, de configurer rapidement une alarme ou un rappel, de jouer de la musique écoutée récemment, ou encore d'accéder à une liste de courses. Pour le reste, les fonctions les plus avancées comme les skills et autres routines, sont déplacées au sein de l'onglet " Plus ".

Cependant, les changements ne signifient pas nécessairement qu'Amazon a désencombré l'écran d'accueil d'Alexa. Cette dernière intègre au passage un bouton " Play ", pour faciliter la lecture musicale sur les terminaux compatibles.

Amazon semble avoir repris les choses de zéro pour son application iPhone. Amazon espère que cela aidera les utilisateurs à devenir plus à l'aise avec l'expérience Alexa sur leur iPhone ainsi que via leurs haut-parleurs vocaux tels qu'Amazon Echo.

La nouvelle application Amazon Alexa commencera à être déployée à partir de ce mois-ci sur les appareils iOS, Android et FireOS. Amazon indique que le déploiement sera terminé fin août.

FTC: Nous utilisons des liens d'affiliation automatique générant des revenus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL