Amical : Charleroi-Nantes annulé à cause du Covid19

Solenn Plantier
Juillet 30, 2020

Les mauvaises nouvelles n'en finissent plus de s'enchaîner au FC Nantes. "Après les cas positifs au sein de l'effectif du FC Nantes, le Sporting de Charleroi, en concertation avec le club Français, a décidé d'annuler la rencontre amicale qui devait opposer les deux formations ce samedi 1er août, à 16 h 30".

Ces nouveaux cas de coronavirus vont-ils entraîner le report ou l'annulation du match amical contre Charleroi ce samedi, en Belgique?

Les trois premiers tests positifs concernaient un joueur, Marcus Coco, et deux membres des staffs technique et administratif. L'ensemble du club est mobilisé et met tout en œuvre pour protéger ses salariés. Les cas-contact des personnes positives seront quant à eux, mis à l'isolement pour les prochains jours, précisent les Canaris dans un communiqué. Le club continue de travailler en étroite collaboration avec l'ARS (Agence Régionale de Santé), afin de limiter la propagation du virus. Un nouveau déplacement en Belgique est prévu le week-end prochain pour affronter Courtrai.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL