Animal Crossing New Horizons : Serena et màj 1.4.0 ce jeudi

Alain Brian
Juillet 28, 2020

Après avoir donné la possibilité à votre insulaire de devenir un playboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères, Nintendo continue d'amener de nouvelles fonctionnalités à Animal Crossing: New Horizons. Mieux encore, il sera possible de personnaliser les motifs tel un véritable artificier. Dans la mise à jour d'août, on pourra découvrir le monde des rêves, avec un nouveau personnage spécial: Serena!

Il sera possible de rentrer dans le monde des rêves dès le 30 juillet, après le déploiement de la mise à jour.

On commence par ce qui est presque le plus anecdotique dans cette version 1.4.0 d'Animal Crossing New Horizons, les évènements d'août.

C'est dès ce jeudi 30 juillet que les feux d'artifice vont être intégrés, enflammant le ciel de notre île tous les dimanches soir à 19h00 au cours du mois d'août. Et ce n'est pas tout puisque ces soirs-là, Rounard s'installera devant votre bureau des résidents avec sa tombola pour vous faire gagner différents prix. Pour y accéder, il vous suffira de vous allonger sur le lit à l'intérieur de votre maison, puis de vous endormir. Similaire à celui entrevu dans Animal Crossing: New Leaf, il vous permet de visiter les îles d'autres joueurs, sans pour autant en récupérer les objets au sol. Serena vous permet de visiter d'autres îles en rêve, et vous propose également de faire visiter votre propre île à d'autres rêveurs. Votre île pourra alors être sauvegardée, une aubaine pour ceux qui viendraient à perdre leur sauvegarde ou leur Nintendo Switch dans les jours/semaines/mois à venir. Le service d'archivage de l'île est distinct de la copie des données de sauvegarde dans le cloud déjà proposée aux abonnés Nintendo Switch Online dans certains logiciels Nintendo Switch. Enfin, notez que la prochaine mise à jour majeure aura lieu cet automne, et la présence d'une citrouille laisse à penser qu'un événement dédié à Halloween fera partie du voyage.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL