Coupe de France, Saliba jouera la finale face au PSG — ASSE

Solenn Plantier
Juillet 1, 2020

William Saliba était en sursis pour la finale de la Coupe de France entre l'ASSE et le PSG qui aura lieu le 24 juillet. C'est un véritable coup dur pour Claude Puel, tant William Saliba avait pris une part importante dans les performances défensives des verts l'an dernier.

Alors que William Saliba n'a toujours pas prolongé son prêt à Saint-Etienne à 1 mois de la finale de Coupe de France face au PSG, Mikel Arteta s'est positionné sur l'avenir à court terme du joueur appartenant à Arsenal. Nous avons passé un accord avec Saint-Etienne pour qu'il reste au club toute la saison. "Je pense que nous devons lui en donner l'opportunité, d'en profiter et ensuite nous pourrons le récupérer".

En fin de contrat à l' ASSE ce jour, William Saliba devrait rejoindre Arsenal dès le 1er juillet. Hélas, l'ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu'au 24 juillet, n'a pu trouver d'accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptable " explique précisément l'AS Saint-Etienne dans un communiqué publié très tard mardi soir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL