Crysis Remastered : La date de sortie est repoussée

Alain Brian
Juillet 3, 2020

Et ce qui a fait le plus mal aux fans, c'est de constater que le graphisme de ce remastered est inférieur en qualité à de nombreux mods lancés par des fans, en particulier le Crysis Enhanced Edition, apportant textures 8k, nouvelles réflexions et nouvelle gestion de l'eau. Hélas, celle-ci avait fuité hier, accompagnée de plusieurs captures d'écran. Certains ont rapidement établi des comparatifs entre Crysis Remastered et Crysis 2007.

Le jeu devait initialement sortir le 23 juillet. Pas de panique, vous pouvez toujours la découvrir dans notre précédente actu mentionnée ci-dessus.

Une fois n'est pas coutume, le Microsoft Store est responsable d'une nouvelle fuite: alors que le dévoilement officiel de Crysis Remastered est prévu pour ce soir à 18h, voilà qu'on a en avance sa date, son rendu ainsi que sa taille sur Xbox One (forcément).

Comme vous le savez, Crysis Remastered va faire son apparition cette année - et en même temps, Crysis fera ses débuts sur le Nintendo Switch!

Pas de chance pour Crytek qui se voit couper l'herbe sous le pied, Crysis Remastered se montre avant l'heure à cause du Microsoft Store. Votre passion pour la franchise Crysis mérite un jeu d'une qualité irréprochable, et nous nous engageons à vous le fournir.

Dans le communiqué on apprend que les pré-commande Switch restent ouvertes car elles ont déjà commencé mais que les autres sont aussi repoussées. Continuez à être optimistes, et soyez assurés que vous aurez bientôt le jeu que vous aimez! Nous espérons que vous comprenez notre décision et que vous continuerez de nous soutenir pendant que nous prenons le temps d'apporter quelques améliorations supplémentaires. Ou deux jours plus tôt, si vous le précommandez.

Nous vous tiendrons au courant de nos progrès, alors n'hésitez pas à nous rendre visite et à revenir nous voir pour suivre les avancées!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL