Cuphead bientôt disponible sur le PS Store ?

Alain Brian
Juillet 31, 2020

Cuphead, le fameux run and gun retro a pris son temps pour apparaître sur Playstation.

Jusqu'ici disponible sur PC et Xbox One, le petit jeu d'arcade du studio MDHR Cuphead, s'apprête maintenant à arriver sur PlayStation 4.

Nous sommes des fans de Playstation depuis toujours. PlayStation 4 est le concurrent direct de la Xbox One de Microsoft.

L'annonce a été faite sur la chaîne Youtube de TheGameAwards, hébergée par Geoff Keighley. L'animation en stop-motion présente le Dice King avec Cuphead. La chanson annonce ensuite la sortie immédiate du jeu sur PS4.

Les développeurs ont tout fait pour s'assurer que la révélation contenait tous les aspects du jeu.

Quant au DLC The Delicious Last Course, il arrivera quand il sera prêt, sans plus de précision sur une quelconque date, bien qu'il faille plus le voir comme une aventure entièrement nouvelle. Elle a mentionné comment ses enfants ont regardé des extraits de l'aperçu et l'ont vraiment apprécié. La seule certitude, c'est qu'il sortira en même temps sur toutes les plateformes L'anime The Cuphead Show! prend lui forme et le projet suit son cours du côté de Netflix, mais nous n'en verrons pas plus pour le moment. Vous pouvez vous attendre à ce que ce nombre augmente considérablement dans les prochains jours avec cette annonce. Il n'y a eu aucune communication sur la disponibilité du jeu sur les consoles de nouvelle génération comme la Xbox Series X ou la PlayStation 5, mais ne dites jamais jamais.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL