Date de sortie et trailer — Halo Infinite

Alain Brian
Juillet 25, 2020

Seulement voilà: la pandémie de COVID-19 est passée par là et même si les développeurs ont pu passer au télétravail, cette transition a causé du retard dans de nombreux aspects de Halo Infinite et de fait, les tests à grande échelle ne peuvent plus être garantis avant la sortie du jeu.

Au cours des derniers mois, Xbox a soutenu que les jeux first party seraient disponibles sur les Xbox One et les Xbox Series X pour "les deux prochaines années".

Après, on sait depuis peu que les boites de jeux pour Xbox et Xbox Series X sont les mêmes et que le support sera également le même.

Chris Lee, Studio Head pour les FPS chez 343 Industries, a souhaité indiquer que la Communauté Halo a tout de même été impliquée dans le développement puisque certains influenceurs ont été consultés sur tous les aspects du jeu dès son annonce en 2018. Je peux vous assurer que nous voyons chaque semaine les avancées, que le jeu continue de s'améliorer et que donc d'ici sa sortie en fin d'année, il sera bien meilleur.

Microsoft assure ainsi que le jeu tournera en 60 images par seconde en résolution 4K sur la nouvelle console de salon.

C'est très difficile de montrer la pleine puissance et la capacité graphique de la Xbox Series X à travers un flux vidéo. Toutefois les joueurs PC pourront jouer au jeu via le Xbox Game Pass, un abonnement permettant de jouer à divers titres disponibles sur la console de Microsoft.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL