Donkey Kong Country arrive avec les jeux de juillet 2020

Alain Brian
Juillet 9, 2020

Alors que le PlayStation Now vient tout juste de présenter les jeux qui intégreront son catalogue ce mois-ci, Nintendo se permet une petite contre-attaque, toujours dans le cadre de son Nintendo Switch Online résolument old-school puisqu'il ne se concentre que sur des titres de la NES ou de la Super Nintendo: pour juillet, donc, Big N dévoile les trois nouveaux softs à intégrer le service.et il y a une véritable légende dans le tas. Le jeu de la NES est The Immortal d'EA, qui est sorti à l'origine en 1990.

Donkey Kong Country - Armés de leurs musclés qu'ils martèlent de leurs poings, de puissants barils et de compétences impressionnantes, Donkey Kong et Diddy Kong sont prêts à affronter leurs adversaires, K. Rool et son équipe reptilienne de Kremlings. Jouez en solo, affrontez un ami ou jouez en coopération dans plus de 100 niveaux remplis d'objets à collecter et de niveaux bonus cachés.

L'autre jeu SNES en approche est Natsume Championship Wrestling, lui aussi paru en 1994. Vous devrez choisir l'un des douze catcheurs jouables, chacun disposant d'un panel de mouvements à maîtriser, et monter sur le ring contre l'IA ou jusqu'à quatre joueurs en mode Exhibition ou Tournoi (classique, tag team, round robin.).

The Immortal - Attrapez votre meute de sorcier et laissez votre quête se dérouler tout en explorant le Labyrinthe de l'Eternité. Votre professeur Mordamir vous attend en bas! Ce premier opus de la célèbre franchise est né en 1994 sur Super NES, il sera disponible sur Switch Online dès le 15 juillet prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL