Excédé par les "haters", Herrera pousse un coup de gueule

Solenn Plantier
Juillet 30, 2020

Ander Herrera a livré une anecdote sur l'aide psychologique que Neymar lui a fournie lors de sa blessure.

Cest Neymar qui est venu aider le milieu espagnol alors que ce dernier ne l'avait pas sollicité.

S'il a été peu en vue pour sa première saison, Ander Herrera (30 ans, 18 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) s'est rapidement adapté à la vie autour du Paris Saint-Germain. Quelqu'un qui est pour le PSG, l'est parce que ses parents ou grands-parents l'étaient. "Aucun autre club n'a autant évolué en termes de marketing et de football". Après seulement une saison à Paris, il pousse un coup de gueule contre les haters du PSG.

Il a poursuivi en expliquant le ras-le-bol des joueurs, confiant "De l'intérieur, au quotidien, c'est un club normal".

" C'est pour ça qu'en interne, nous avons une mentalité claire: "c'est nous contre le reste du monde ", a lâché Herrera". À l'extérieur, ça parle beaucoup, tout le monde regarde ce que nous faisons. "La France entière attend que le PSG perde; elle attend que le PSG commette une erreur pour l'attaquer".

Souvent blessé depuis à son arrivée au PSG, au mollet, pied et cuisse, l'obligeant à être éloigné des terrains durant près de 130 jours. "Il faut de la personnalité pour faire partie de ce club", dit-il au magazine libero. J'ai eu deux blessures plus tôt dans la saison.

"Ce sont des détails que les gens ne voient pas donc j'aime les souligner". C'est une bonne personne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL