Galaxy Note 20 Ultra : un partenariat entre Samsung et xCloud ?

Alain Brian
Juillet 23, 2020

Heureusement, une nouvelle fuite fournit ces éléments, révélant un partenariat entre Samsung et Microsoft qui va au-delà de simples applications préinstallées.

Alors que Samsung a annoncé avant-hier que son évènement Unpacked était maintenu à la date du 5 août avec notamment la présentation du Galaxy Fold 2 et des Galaxy Buds Live, le coréen remet le couvert.

En février dernier, Samsung levait le voile sur sa seconde tentative de smartphone pliable, le Galaxy Z Flip.

Plus qu'un stylet amélioré, le Galaxy Note 20 sera censé avoir une intégration automatique de OneNote, un des fruits récents de ce partenariat.

En début d'année, Microsoft et Samsung avaient aussi annoncé un partenariat sur le cloud gaming, mais sans rien évoquer de concret. D'après quelques sources, les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra seraient jusqu'à 100 euros plus chers que leurs prédécesseurs.

Le rapport de WinFuture contient également des détails sur le nouveau produit phare de Samsung, le Note. L'affichage externe est un écran de 6,23 pouces. Le smartphone pourrait également être le premier à être équipé d'un verre Gorilla Glass 7 de Corning. On peut ainsi constater la présence d'un zoom 50x en lieu et place du zoom 100x du Galaxy S20 Ultra qui, avouons-le, est davantage un argument marketing qu'un véritable intérêt au regard de la qualité proposée. Sur le dos, ce smartphone aurait une caméra principale de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, ainsi qu'un " periscope lens " de 12 mégapixels. Le rapport ajoute que le Galaxy Note 20 a également apparemment un panneau plat Infinity-O qui est similaire à la série Galaxy Note 10.

L'autre grande nouveauté de ce nouveau Smartphone le fait qu'il soit compatible au réseau 5G.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL