IPhone 12 : fuite d'un écran de 5,4 pouces et d'une puce A14

Alain Brian
Juillet 29, 2020

Cette annonce est plus ou moins logique, car nous savons depuis un certain temps qu'Apple travaillait non seulement sur l'iPhone 12, mais aussi sur la Apple Watch Series 6, toutes deux prévues pour l'automne.

Les amateurs de petits smartphones pourraient avoir une surprise à la rentrée avec la présence d'un iPhone 12 compact avec écran de 5,4 pouces au line up.

Toutefois, il convient de souligner que si l'appareil peut être annoncé en septembre, cela ne signifie pas nécessairement que les ventes de tous les modèles de la gamme débuteront le même mois. Comme toujours, on prendra ces fuites avec de grosses pincettes.

MacRumors s'est prêté à un petit jeu amusant: comparer l'encoche de cet écran avec celle de l'iPhone 11 Pro. Le leaker Digital Chat Station affirme qu'ils sont destinés au modèle de 5,4 pouces.

C'est le compte Twitter Mr White qui a publié plusieurs clichés de la puce A14 dédiée à la RAM qui seront présents dans les quatre modèles d'iPhone 12. En fait, un iPhone 12 de 5,4 pouces pourrait même être plus proche de la taille du nouvel iPhone SE que de l'iPhone 11.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL