KFC dévoile sa première console en trollant PS5 et Xbox Series X

Alain Brian
Juillet 21, 2020

Elle ne sera pas en mesure de rivaliser avec la PS5 Digital Edition si ses performances sont revues à la baisse par rapport à la Xbox Series X. Il faut dire que depuis des mois, Sony, Microsoft et quelques "analystes" laissent penser que le prix des prochaines consoles sera plus élevé que d'habitude, en raison d'une puissance exprimée par les constructeurs peut-être un peu exagérée. Le géant de l'informatique concocterait plusieurs modèles de consoles. Petite précision néanmoins: les disques physiques ne pourront pas être utilisés pour effectuer une mise à niveau sur les consoles n'ayant pas de lecteur de disque, en réponse à l'annonce d'une PS5 dépourvue de lecteur 4K UHD. Ce qui devrait offrir l'occasion aux acheteurs d'acquérir deux Xbox Series pour le prix d'une. À sa sortie, le titre ne sera donc disponible que sur Xbox One, puis sera compatible avec le Smart Delivery de la Xbox Series X en fin d'année. C'est la version low-cost de la Xbox Series X donc elle n'a pas de lecteur Blu-ray et elle est moins performante. Enfin, lorsque les développeurs de CD PROJEKT RED sortiront leur version de Cyberpunk 2077 " optimisée pour Xbox Series X ", la mise à jour de votre jeu se fera automatiquement, toujours sans aucun coût supplémentaire.

Le Project xCloud, le service de jeu dans le nuage de Microsoft sera, selon le journaliste américain Tom Warren du site The Verge, sera inclus dans la prochaine formule d'abonnement Xbox Game Pass. Le lancement des deux consoles paraît à tout point de vue une suite logique pour la firme.

L'édition numérique PS5 de Sony ne contrecarre pas directement les plans de Microsoft, mais elle offre à la société un certain levier sur les prix de la PlayStation 5. Un post qui nous explique plusieurs choses à commencer par la volonté de Microsoft, de proposer à tous les joueurs et joueuses, une expérience nouvelle génération même avec des jeux Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL