Kimpembe évoque la blessure de Mbappé "ça nous peine pour lui"

Solenn Plantier
Juillet 30, 2020

Le défenseur a évoqué plusieurs sujets comme la Ligue des champions et le prochain adversaire du PSG, l'Atalanta. Sauf miracle, l'international français va ainsi rater le quart de finale de la Ligue des Champions face à l'Atalanta Bergame, prévu le 12 août.

Débarqué au PSG à l'été 2012, Thiago Silva effectue, depuis vendredi et la finale de la Coupe de France, sa tournée d'adieux.

Benzema pense-t-il au Ballon d'Or? Après, ça va être un match engagé.

Sûr de la qualité de son équipe, le champion du monde 2018 préfère cependant rester sur ses gardes avant d'affronter l'Atalanta, équipe surprise de la saison et réputée pour mettre énormément d'intensité dans ses matchs. "C'est une équipe qu'on ne va surtout pas sous-estimer", a promis le natif de Beaumont-sur-Oise.

Après avoir assuré que le groupe vivait bien, s'entendait bien et se préparait en vue des prochaines échéances, Presnel Kimpembe s'est exprimé sur deux figures du PSG version QSI. "C'est un mec que j'aime beaucoup! Ça nous peine pour lui", a glissé le défenseur parisien dans un entretien accordé à RMC Sport. C'est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. Kimpembe a aussi exprimé sa gratitude envers Thiago Silva, son "exemple".

D'autant plus que l'attaquant Kylian Mbappé, victime d'une grosse entorse de la cheville droite, risque de devoir déclarer forfait pour cette affiche.

"On est tous très peinés et très gênés pour lui, a d'ailleurs réagi Presnel Kimpembe auprès de RMC Sport". Étant plus jeune, et même aujourd'hui, c'est quelqu'un sur qui j'aime copier et que j'aime regarder jouer.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL