La RAM dope ses vols domestiques

Xavier Trudeau
Juillet 21, 2020

A cette occasion, Air Arabia précise que des vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés les mardi et dimanche à 23H15 et à 14H35 respectivement et que des vols reliant Agadir-Casablanca sont programmés tous les lundi et mercredi 00H35 et 14H45.

- Casablanca-El Hoceima avec 2 fréquences par semaine.

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, a annoncé, lundi, avoir lancé, le 19 juillet 2020, un programme de vols spéciaux entre Paris et Agadir. Elles concernent essentiellement Agadir-Laayoune, Agadir-Dakhla, Laayoune-Dakhla et Tétouan-Al Hoceima avec chacune 2 fréquences par semaine.

"Les clients d'Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront s'adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie, à savoir son site internet et son centre d'appels, son réseau d'agences partenaires ou directement à l'aéroport", ajoute le communiqué.

Ce programme est appelé à évoluer progressivement, pour s'adapter en temps réel à la demande.

Par ailleurs, et conformément aux recommandations des pouvoirs publics et aux normes internationales, la RAM a mis en place des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel.

A cet effet, la Compagnie nationale tient à préciser que le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL