Le titre de Call of Duty 2020 et sa date de sortie fuitent sur un paquet de Doritos

Alain Brian
Juillet 27, 2020

Alors que d'année en année la présentation des épisodes de la licence Call of Duty se faisait durant le mois d'avril, Infinity Ward semble faire les choses différemment cette année. Transmises par message privé à certains influenceurs tels que TheGamingRevolution, un youtubeur britannique, des images d'une campagne publicitaire pour un "Call of Duty Black Ops Cold War " confirmerait qu'il s'agit bien là du nom du nouveau Call of Duty.

"Call of Duty Black Ops Cold War " sera-t-il le nom du nouveau jeu de 2020?

En plus de montrer le logo du jeu, ce partenariat pourrait bien donner une indication quant à la période de sortie du FPS. Les mois s'enchaînent mais toujours aucun détail sur le titre de 2020. En effet la source ayant choisi de rester anonyme il est impossible de certifier l'authenticité de ces informations.

Depuis quelques jeux déjà, Call of Duty profite des paquets Doritos afin de promouvoir son titre et distribuer des codes doubles XP. Reste plus qu'à attendre une annonce en bonne et due forme de la part de l'éditeur américain (ou une fuite plus conséquente).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL