Les deux Ferrari porteront le message #ForzaAlex ce week-end en Autriche

Solenn Plantier
Juillet 1, 2020

Alessandro Zanardi, ancien pilote de F1 et quadruple champion paralympique de handbike, a subi une seconde intervention chirurgicale, longue de deux heures et demie.

Les médecins ont ajouté que Zanardi, 53 ans, était toujours hospitalisé en thérapie intensive, " où il reste en coma artificiel et intubé, avec un pronostic réservé ".

Mais le vendredi 19 juin, l'Italien a été transporté à l'hôpital de Sienne dans un état grave à la suite d'un accident de la route lors d'une sortie d'entrainement avec son handbike.

Le Dr Sabino Scolletta s'adressant aux médias devant l'hôpital Santa Maria alle Scotte de Sienne, en Italie, le 20 juin dernier, le lendemain de son accident durant une course. En accord avec la famille, aucun autre bulletin médical ne sera émis en l'absence d'évolution significative. Il a percuté un camion et souffre de très nombreuses fractures au visage.

Les voitures de l'équipe Ferrari qui participeront au Grand Prix d'Autriche le week-end prochain porteront un message de soutien à l'ancien pilote de Formule 1 Alex Zanardi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL