Microsoft enterre (une bonne fois pour toutes) Kinect — Xbox Series X

Alain Brian
Juillet 23, 2020

Nous savons que lorsque quelqu'un joue à l'un de nos jeux Xbox, il s'attend à avoir sa communauté Xbox Live, ses succès, le Game Pass en option, la bibliothèque complète.

Vous pouvez acheter une Xbox One S à partir de 195,49 € sur Amazon.

Si vous voulez en faire un joli fond d'écran, des wallpapers en plusieurs formats peuvent être téléchargés sur le site officiel.

"Alors que nous nous dirigeons vers l'avenir avec la nouvelle Xbox Series X, nous avons pris la décision naturelle d'arrêter la production des Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition".

Avec sa Xbox Series X, Microsoft confirme son désamour envers Kinect, et explique: " Tous les jeux Xbox One ne nécessitant pas Kinect pour fonctionner seront jouables sur Xbox Series X, dès le lancement de la console. " En d'autres termes, la ludothèque Xbox One sera jouable sur Xbox Series X, mais il ne sera pas possible d'utiliser Kinect sur la nouvelle console de Microsoft, y compris avec un adaptateur (comme c'est le cas sur Xbox One S et Xbox One X)". Le journaliste canadien a eu droit à un rappel assez insolite de la diffusion du Xbox Games Showcase. De cette manière, Microsoft ne veut pas " contraindre " les joueurs à rejoindre immédiatement la nouvelle génération, qui pourront donc profiter des futurs jeux maison (dont Halo Infinite) sur leur " vieille " Xbox One X.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL