PSG, quand Benzema partage son admiration de Neymar

Solenn Plantier
Juillet 30, 2020

Le fan: "Ton top 5 des meilleurs dribbleurs?" Dans les mois qui viennent de passer, on a pu assister à diverses vidéos "inside" ou l'on suit l'attaquant du Real Madrid dans sa préparation de match avec les Merengue. Mardi, l'attaquant s'est prêté au jeu des questions-réponses avec ses fans, évoquant ainsi son actualité sportive et extra-sportive.

Auteur d'une saison remarquable avec les Merengue, Karim Benzema avait été pressenti pour sérieusement candidater au Ballon d'Or 2020.

Très actif sur les réseaux sociaux durant le confinement, Karim Benzema a encore utilisé un de ses supports personnels pour partager avec ses fans. Par ailleurs, il se voit poursuivre dans le monde du football, mais ne sait pas si ce sera en qualité d'entraîneur: "c'est sûr que je m'y connais en ballon". "Karim Benzema devrait être Ballon d'or, avait estimé le dirigeant dans l'émission El Larguero sur la Cadena Ser. Je n'ai vu aucun joueur meilleur que lui cette saison, pareil pour la saison dernière ou la saison précédente". Pour ce qui est des défenseurs les plus difficiles à affronter, l'ancien Lyonnais cite aussi ses propres coéquipiers. Après, ça ne veut pas dire que je suis là comme un fou tous les jours à me mettre dans la tête ballon d'or. "Mais tu es obligé quand tu un joueur d'y penser, quand tu es compétiteur". Décisif dans le titre de champion d'Espagne du Real Madrid cette saison, l'international Français faisait partie des favoris à la récompense individuelle suprême. En revanche, sur le meilleur dribbleur en activité, il ne tergiverse pas: "Neymar, et je vais m'arrêter à lui". Le Madrilène n'a pas non plus bronché quand il lui a été demandé s'il échangait ses quatre Ligue des champions contre une Coupe du monde: "Non, jamais de la vie". Enfin, "KB9" a aussi répondu à des questions extra sportives, notamment sur sa reconversion.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL