Qatar : Xavi Hernandez (Al-Sadd) s'est remis du coronavirus - Foot - QAT

Solenn Plantier
Juillet 30, 2020

Tout en réitérant ses ambitions, le coach d'Al Sadd a demandé du respect pour Quique Setién, actuellement en poste mais très fragilisé. Ce mercredi, sur son compte Instagram, l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone, a cette fois révélé qu'il s'était remis et avait repris ses fonctions d'entraîneur de l'équipe qatarienne d'Al-Sadd. "Mais il faut respecter Quique Setién, je souhaite le meilleur pour l'équipe". Parfois, le Barça joue très bien; d'autres fois, bien; d'autres fois, pas si bien. Mais j'aime les idées de Setién, actuellement et avec ses équipes précédentes: "dominer et pratiquer un jeu spectaculaire", a conclu Xavi.

Un discours assez logique de la part de la légende blaugrana, dont l'éventuel retour ne devrait pas avoir lieu avant 2021 et l'élection présidentielle prévue au Barça.

Xavi, 40 ans, avait annoncé samedi avoir été testé positif après un dépistage de routine réalisé quelques jours auparavant au sein des équipes et encadrements du championnat du Qatar. Mais tout n'est pas perdu encore pour les Blaugranas, puisqu'ils sont toujours en course pour la Ligue des Champions. Il ne s'agit d'un secret pour personne: celui qui officie aujourd'hui du côté d'Al-Sadd (Qatar) reviendra, à un moment ou à un autre, dans le club qu'il a quitté en 2015.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL