Quatre enfants meurent dans une collision entre plusieurs véhicules à Laon — Aisne

Claudine Rigal
Juillet 28, 2020

"La voiture, en quittant la chaussée, a pris feu", a expliqué à l'AFP le service d'incendie et de secours (SDIS) de l'Aisne.

Un premier bilan fait état de quatre personnes décédées, il s'agit de quatre enfants. Elle a été prise en charge par hélicoptère pour être emmenée à l'hôpital en urgence absolue. Les secours ont également apporté leur aide à un blessé léger dans l'un des autres véhicules.

Accident mortel de Laon. Selon nos confrères de l'Union, un poids lourd, deux camionnettes et deux voitures seraient impliqués.

Un accident de la route est survenu ce mardi dans l'Aisne, sur la route nationale 2 à Laon, aux alentours de 15 heures, entre 5 véhicules dont un poids lourd. "L'enquête qui a débuté déterminera les circonstances". Un véhicule aurait été percuté par un camion qui venait du sens opposé et ce même véhicule percuté par l'arrière. "Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a-t-il déclaré. Les secours et la police sont mobilisés sur place. Pensées de profonde sympathie pour les 4 jeunes victimes. Le ministre délégué aux transports Jean-Baptiste Djebbari est attendu sur place.

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari sur les lieux de l'accident, aux côtés du préfet de l'Aisne. Des déviations ont été mises en place.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL