Rihanna se prononce sur la sortie de son prochain album — Musique

Pierre Vaugeois
Juillet 31, 2020

Depuis 2017 et le lancement de Fenty Beauty, sa ligne de maquillage, Rihanna est plus que jamais impliquée et concernée par la cosmétique.

A l'instar de sa maison de mode Fenty, la toute nouvelle marque de l'interprète de 'Umbrella' est aussi le fruit de son association avec LVMH (et plus précisément Kendo Brands, l'incubateur de marques de beauté et de soin du groupe LVMH). Ainsi, pour Rihanna, pour avoir un beau maquillage il faut logiquement avoir une peau saine.

"Fenty Skin incarne ma vision de la nouvelle culture du skincare". Pour elle, le fond de teint choisi est l'élement clé pour un maquillage réussi: "Que vous souhaitiez porter du maquillage léger, du maquillage épais, tout ce que vous préférez, il y a toujours un bon fond de teint en dessous et c'est l'inspiration pour Fenty Skin". Etant une femme noire et donc une femme de couleur, la chanteuse se doit d'être plus consciencieuse sur les produits qu'elle met sur son visage et que sa peau mérite plus d'attention. "Je voulais cre´er des produits vraiment efficaces et simples d'utilisation qui conviennent a' tout le monde", explique Rihanna.

Fenty Skin sera mise en vente dès le 31 juillet 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL