"The Kissing Booth" : déjà une bande annonce pour le 3ème volet

Pierre Vaugeois
Juillet 31, 2020

Actuellement en cours de post-production, le long métrage a été tourné en secret en Afrique du Sud, simultanément avec The Kissing Booth 2, et sortira sur Netflix courant 2021. Alors que The Kissing Booth 2 est disponible sur Netflix depuis vendredi, le site Deadline rapporte qu'un troisième volet verra le jour et. qu'il est déjà tourné! Il est donc prêt et sera disponible en 2021. La suite a été annoncée sur le compte Twitter de la plateforme avec une petite vidéo.

Et il s'avère que le troisième volet de la série, basé sur le livre original du même nom de l'adolescente britannique Beth Reekles, ne sera pas mis en péril par la pandémie de Covid 19 - car il est déjà dans la boîte.

Vince Marcello, qui a réalisé, écrit et produit les deux premiers, est encore aux manettes pour The Kissing Booth 3.

Netflix a déjà lancé un petit extrait qui spoile The Kissing Booth 2, donc si vous n'avez pas vu le film, surtout ne regardez pas l'extrait! C'est le début d'une difficile relation à distance, entre les rêves d'université qu'Elle partage avec Lee, son meilleur ami (Joel Courtney) et les complications provoquées par sa complicité avec un nouveau camarade de classe charismatique, le séduisant Marco (Taylor Zakhar Perez). Encore une histoire compliquée pour Elle!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL