The Medium nous montre les passages entre les mondes

Alain Brian
Juillet 26, 2020

Lors du Xbox Games Showcase, nous avons eu l'occasion de retrouver The Medium dans une nouvelle vidéo impressionnante.

Jeu d'aventure/horreur psychologique à la troisième personne, l'intérêt de The Medium repose sur son concept de double réalité.

Marianne devra donc alterner et avancer entre ces deux mondes afin d'apporter des réponses à l'enquête qui semble la hanter depuis un moment. Le jeu fonctionne alors en écran splitté et vous verrez simultanément toute action que vous allez faire dans les deux mondes. Le monde des esprits s'inspire évidemment des peintures de Zdzisław Beksiński, pour une ambiance sombre à souhait, tandis que la musique est pour rappel composée par Akira Yamaoka (Silent Hill) et Arkadiusz Reikowski, qui était déjà à l'origine des bandes originales des précédents jeux de Bloober Team.

Il faudra donc résoudre diverses énigmes dans les deux mondes pour progresser. Marianne possède des capacités différentes en fonction du monde dans lequel elle se trouve.

Après son annonce il y a quelques mois depuis le premier Inside Xbox 2020, The Medium sait se faire attendre par la communauté après le fameux Layer of Fear et Blair Witch.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL