Un électeur breton a voté pour Claude de Koh-Lanta — Municipales

Pierre Vaugeois
Juillet 1, 2020

Comme le rapporte Ouest-France, dimanche, un électeur du bureau de vote situé boulevard de Verdun à Rennes s'est amusé à "voter" pour l'aventurier.

La prochaine édition de "Koh-Lanta" sera diffusée cet automne avec, selon des rumeurs non confirmées par la production, des candidats regroupés par régions.

Du côté de Rennes, c'est Nathalie Appéré qui fut s'apprête à être réélue pour ces élections municipales 2020. C'est ainsi que ce votant a décidé de proposer son héros dans Koh-Lanta! Elle a finalement désigné sa copine d'aventure Inès, au plus grand regret des fans de Claude. Au cours du dépouillement, quelle n'a pas été la surprise des assesseurs en découvrant un bulletin de vote pour.

" Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c'est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique".

À lire aussi: Brigitte Macron: le prix de son sac pour aller voter scandalise les Français! Le jeu d'Olivier Minne, dont la saison 31 sera lancée le samedi 11 juillet à 21h05 sur France 2, sera secoué par de nombreux changements. Clémence Botina, Miss France 2020, qui fait partie de l'équipe des participants ce jour-là, a expliqué que tout le monde était choqué, sauf le principal intéressé. Lors du tournage, l'aventurier de TF1 s'est blessé. Son doigt s'est retourné. Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Sur cette même épreuve, il s'est ouvert le doigt d'une autre main. " Émission inédite en perspective!"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL