Une première vidéo de gameplay pour Tennis World Tour 2

Alain Brian
Juillet 5, 2020

Pour commencer il faut savoir que la licence a été confiée à Big Ant Studios qui s'occupe généralement de AO Tennis, et qui ne nous avait pas forcément convaincu avec un deuxième épisode bourré de défauts très contraignants et un gameplay pas hyper confortable. Il sera disponible en septembre sur PS4TM, Xbox One, Nintendo Switch® et PC.

C'est ainsi que, sorti en mai 2018, Tennis World Tour s'est vendu à plus de 700 000 exemplaires alors qu'il a été conspué par la critique et se traîne un Metacritic de 1,3 dans sa version PC.

Par ailleurs la proximité avec AO Tennis 2 lancé au début de cette année ne laisse pas augurer de beaucoup de nouveautés d'importance pour ce Tennis World Tour 2. Il devrait apporter de nombreux changements de gameplay avec, notamment, la présence d'une nouvelle jauge pour affiner le service et un nouveau moteur graphique pour des animations plus fidèles.

Le studio Big Ant a également souhaité offrir un contenu encore plus riche aux joueurs sur ce nouvel opus avec l'ajout du double et une nouvelle compétition bien connue des joueurs de tennis, le Tie Break Tens qui consiste à disputer des matchs courts en 10 points gagnants, format idéal pour vivre des matchs intenses et enchainer les parties.

Plusieurs stades officiels dont le court Manuel Santana à Madrid et le OWL Arena à Halle.

38 joueurs stars comme Rafael Nadal, Roger Federer ou Ashleigh Barty.

Nouveaux modes de jeu: mode carrière, match rapide, match en ligne, tournoi, match classé et tie break tens.

Tennis World Tour 2 est prévu pour une sortie en septembre prochain sur PC, PS4, Switch et Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL