WWE 2K Battlegrounds prend date pour le 18 septembre

Alain Brian
Juillet 9, 2020

2K vient d'annoncer que WWE 2K Battlegrounds, jeu de combat de catch complètement déjanté, sera disponible en sortie mondiale le 18 septembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Goohgle Stadia et Xbox One X. Le jeu proposera un roster complètement fou de plus de 70 Superstars de la WWE passées et actuelles, jouables dès le lancement, tandis que d'autres Superstars seront accessibles par la suite via des DLC gratuits.

Mode Exhibition: Participez à des matchs d'exhibition à la maison ou en déplacement, à tout moment et en tout lieu, en mode multijoueur local et en ligne jusquà quatre joueurs.

S'il se présente de toute évidence comme un jeu facile à prendre en main, WWE 2K Battlegrounds dispose toutefois de nombreuses techniques à apprendre et débloquer pour occuper les lutteurs les plus confirmés. WWE 2K Battlegrounds sera disponible au prix de 40 euros pour l'édition standard ou de 50 euros pour l'édition deluxe qui comprend notamment plus de 1 100 Golden Bucks, la monnaie du jeu servant à débloquer sans attendre des Superstars ainsi que des éléments cosmétiques. Des personnalités légendaires comme “Stone Cold” Steve Austin et Paul Heyman vous conseilleront dans votre progression.

En ligne: Testez votre skill et votre ténacité dans les tournois en ligne et les matchs d'exhibition. Notons que les grandes stars de la discipline seront bien évidemment présentes à l'instar de Roman Reigns, Charlotte Flair, Becky Lynch, Undertaker, Mankind, Shawn Michaels ou The Rock.

2K Games annonce la présence de 8 environnements qui joueront apparemment un vrai rôle dans l'action puisque ces décors sont dotés d'éléments interactifs, en plus des armes de mêlée que les joueurs pourront ramasser. Envolez-vous à bord d'hélicoptères militaires, écrasez des adversaires avec des voitures dans un magasin d'automobiles et jetez-les dans les mâchoires d'un alligator affamé dans des marais. Les grandiloquents commentaires play-by-play sont assurés par les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo™ et Jerry "The King" Lawler®, et viennent assurer l'ambiance. Les joueurs pourront aussi s'amuser à personnaliser leurs propres arènes et faire de même avec le Créateur de Superstar.

" Nous savons que les fans de la WWE et les joueurs apprécient une large variété d'expériences". "Nous sommes impatients de voir tout le monde se déchirer avec ses amis ou en famille dans Battlegrounds.”". Chaque Superstar utilise l'un des cinq styles de classe. Les joueurs pourront choisir parmi la Brute, le Technicien, l'Aérien, le Bagarreur et l'Équilibré pour trouver le style qui leur convient le mieux. Des power up de style arcade comme le Poing enflammé, le Souffle de glace et le Tremblement de terre sont accompagnés deffets visuels colorés, procurant une excitation complémentaire et donnant une dimension supplémentaire de stratégie qui peut rapidement changer le cours dun match. Pour les intéréssés, sachez que WWE 2K Battlegrounds est disponible dès à présent en précommande en Edition Standard physique ou téléchargeable (39,99 €) et en Edition Digitale Deluxe (49,99 €).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL