Bartomeu allume Arthur — Barça

Solenn Plantier
Août 2, 2020

Depuis l'annonce de l'échange Arthur-Pjanic, le Brésilien n'a pas joué une seule minute sous les couleurs blaugrana, une situation compliquée pour le milieu de terrain.

"C'est un joueur qui n'a pas pu prolonger avec le club à cause du salaire qu'il voulait". Il a une meilleure offre, nous l'explique, mais le Barça ne peut pas s'aligner, et il décide de partir et l'opération est lancée.

"Ce qu'a fait Arthur est un manque de respect pour ses coéquipiers, parce que l'équipe veut faire bonne figure en Ligue des Champions". Ce n'est pas logique de faire ça avec un titre important (la Ligue des Champions, ndlr) à jouer. C'est injustifiable et totalement incompréhensible.

Bartomeu, l'homme fort de l'équipe catalane, a accordé un long entretien à 'Sport', où il met les points sur les "i" concernant cette situation. Mais il n'est pas revenu au retour des vacances. C'est un acte d'indiscipline inacceptable. Je n'ai eu aucun argument pour justifier son absence. Il m'a appelé et m'a dit: 'je ne vais pas revenir, je reste au Brésil'. "C'est sa décision. Il n'a jamais eu l'autorisation", a déclaré Bartomeu lors d'une interview pour le média espagnol Sport.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL