Capucine Anav annonce sa séparation avec Alain-Fabien Delon

Pierre Vaugeois
Août 2, 2020

A la suite de sa rupture avec Louis Sarkozy, Capucine Anav avait finalement retrouvé l'amour dans les bras d'Alain-Fabien Delon, le fils d'Alain Delon, en 2017. Un étrange message qui semble destiné à son ancienne compagne. "Notre relation s'est terminée d'elle-même".

"On s'est séparés parce que nous n'aspirions plus au même mode de vie", a expliqué Capucine Anav, qui révèle que leur séparation s'est accélérée avec le confinement. J'ai attrapé le Covid au début de l'épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon, où j'ai passé quinze jours difficiles. J'ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. J'en suis ressortie grandie. "C'est quelqu'un que je respecte énormément (.) Je serai toujours là pour Alain-Fabien". Je vais avoir 30 ans l'année prochaine, j'arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter. Trois ans, ça ne s'oublie pas. La jeune femme vient de révéler les raisons de cette rupture.

Reprenant une citation de Gandhi, le comédien s'est contenté d'écrire en lettres blanches sur fond noir: "La vérité nourrit l'âme, le mensonge la ronge", et d'ajouter, "Karma has no deadline".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL