Ces nouvelles révélations sur Bill Clinton — Affaire Epstein

Claudine Rigal
Août 1, 2020

De nouveaux documents ont été dévoilés dans l'affaire Epstein, du nom de ce financier multimillionnaire, poursuivi pour des faits de pédocriminalité et retrouvé pendu dans sa cellule. En effet, selon des informations révélées dans la presse hier, une des accusatrices dans ce dossier, Virginia Roberts, aurait lors d'une déposition qui remonte à 2016 affirmé que Ghislaine Maxwell lui a confié que l'ancien Président américain était présent sur l'île privée d'Epstein pendant qu'elle y avait été amené.

Bill Clinton a toujours essayé de se distancer de Jeffrey Epstein depuis les premières révélations d'agressions sexuelles et de viols sur mineures.

Le témoignage provient de Virginia Giuffre.

De nouveaux témoignages devraient être publiés mais Ghislaine Maxwell a déjà fait appel de la décision. Comme le révèle cette semaine le New York Post, le nom de l'ancien président des Etats-Unis a une nouvelle fait surface dans l'enquête que la justice américaine mène au sujet des agissements du milliardaire Jeffrey Epstein. Son procès est prévu pour se tenir en 2021. Le document, qui revoie également à la baisse le nombre de vols effectués par Bill Clinton à bord du " Lolita Express " (" un total de quatre voyages "), précise qu'il n'a " pas parlé à Epstein depuis plus de dix ans, et n'est jamais allé sur l'île de Little Saint-James ". La quinquagénaire a plaidé non coupable des six chefs d'inculpation retenus contre elle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL